<Chier. Toujours plus vieux> - Jacques Bonvin, humoriste et comédien

Aller au contenu

<Chier. Toujours plus vieux>

Spectacles actuels
Après son « Chier d’être vieux », Jacques Bonvin, dans son nouveau spectacle, se rend compte en regardant tomber la pluie que les jours passent, passent, passent et qu'il devient lui aussi plus vieux. Toujours plus vieux. Chier !
Une étonnante découverte à travers laquelle il réalise qu’il y a encore des moments de bonheur possibles tout en vieillissant. Mais vieillir est une chose; donner aux autres l'envie d'en faire autant en serait une plus belle encore car, en devenant vieux, on peut faire des conneries en ayant l’excuse de l’âge. Comme celle de monter sur scène.
A son âge, est-ce bien raisonnable ?
Justement, c’est parce que ça n’est pas raisonnable que Jacques Bonvin tient à vous faire partager ses bêtises. Toutes à croire sur parole, du début à la fin de son nouveau spectacle pour lequel il s'est assuré la collaboration artistique de Paco Perez.
Se pourrait-il que les costumes soient de Donald Cardwell ? La réponse à cette lancinante question, vous l'obtiendrez en assistant à l'une de ses prochaines représentations, dans les meilleurs théâtres, partout où l'on n'attend plus que vous...
.
Retourner au contenu